mardi 30 janvier 2007
P'tain les mecs, ma masseuse est plus baraque que les vôtres!
Tel a été le cri du coeur de Nicolas (debout en arrière plan) en voyant arriver nos hotesses, c'est vous dire si nous nous apprêtions à passer un moment de détente! Nous ne pouvions passer par Bangkok sans goûter à l'une de ses spécialités les plus renommées, le massage thai dont tous les guides et toutes les rues de la ville font une promotion démesurée. Il était hors de question pour nous de se faire démolir dans un bouiboui crado, de se faire tripoter en plein air ou de se voir proposer des services plus "personnalisés" si vous voyez ce que je veux dire... Nous avons donc opté pour un spa propre, qui sentait bon et precisait explicitement sur ça carte "stricly non-sexual massages"... dommage, diront certains, nous on a dit Banco (pour ne pas dire Bangkok)! Pour 450bath (~10€) on a eu droit à une heure de massage traditionnel thai.
Je ne le connaissais que de légende, je savais qu'il est réputé très physique (non! pas au sens que houellbecq donne à ce mot quand il raconte ses expériences de massages thai), je peux maintenant dire comme un autre avant moi veni, vidi vici! ça commence par les pieds pour finir par le dos. La masseuse utilise aussi bien ses paumes que ses coudes, ses épaules, ses pieds, ses genoux pour tantôt frotter, tantôt faire pression, tantôt tirer sur tout (presque tout! je vous vois venir) ce qu'elle trouve à faire craquer (orteils, doigts, bras, jambes). Pour finir c'est à plat ventre, la masseuse à califourchon sur les jambes, qu'on se sent tiré en arrière par les bras, vraiment sportif! Bref... difficile de s'endormir pendant un massage thai et normalement, quand c'est bien fait... on peut remarcher après!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Trop drôle votre expérience du massage thailandais.Ayant lu Platform,j'en avais une plutôt sinistre idée. Maintenant, je saute sur mes deux pieds en répétant: "je veux, je veux essayer". Il faut dire que je prépare un voyage vers Singapour et environs. Toujours en fonction de Michel Houellebecq mais aussi d'un autre blog,j'hésite à faire halte à Phuket avant ou après Bangkok. Votre avis m'intéresse.
Bonne continuation avec vos amis.
Enregistrer un commentaire