dimanche 4 février 2007

Sentosa, sea, sex, sun...en carton!

Comme le lecteur assidu l'aura noté, je n'ai pas encore parlé de la mer... c'est que je ne l'avais pas encore vue! C'est chose faite, je peux désormais confirmer que Singapour est bien au bord de l'eau et que c'est bien un PORT INDUSTRIEL! (Nouveauté: cliquer sur la photo pour voir l'album!)

Mais bon, pour contenter le touriste en escale ou l'expat en manque d'Ibiza, il a bien fallu faire des plages et c'est devenu Sentosa, une île-parc-d'attraction avec de belles plages de sable fin, de beaux palmiers faussement courbés par le vent et de beaux gros rochers... en polystyrène! Bon, je ne vais pas être bégueule, c'est vrai que ça fait plaisir et ça ne mange pas de pain une petite aprem à la plage loin des gratte-ciel et du bruit des voitures...mais j'attends quand même avec impatience de voir les plages de Malaisie!

J'ai aussi testé le Café del Mar qui vient juste d'ouvrir à Sentosa. Ambiance lounge sur la plage en plein air : une sono electro, un bar les pieds dans la piscine où sont scellés les tabourets et tout autour, dans le sable, non pas de vulgaires tables avec chaises et parasol, mais des lits doubles avec matelas moelleux et coussins, histoire de s'affaler à la romaine en sirotant des cocktails!

J'ai presque honte de dire que hier soir, grâce à l'ESSEC, j'étais au bord de la plage dans une piscine en train de me siffler un Mojito peinard en bougeant mon petit corps squelettique sur de la musique electro... ce serait faire injure à ceux qui ont choisi de suivre Marketing Management... à Cergy!

1 commentaire:

Steven a dit…

Non, ne t'excuse pas d'avoir fait le bon choix!